
Chicago. Un passager d’un vol a ouvert la sortie de secours et a sauté sur l’aile de l’avion après que l’avion a atterri à l’aéroport O’Hare de Chicago.
L’incident s’est produit sur le vol 2874 de San Diego à Chicago et selon les médias internationaux, il s’agit de Randy Frank Dávila, 57 ans, résidant à Escondido, en Californie.
Après, Dávila a été arrêté et inculpé d’une accusation de conduite imprudente , répertoriée comme un délit.
Le portail Telemundo Chicago a également noté que la police a déclaré que vers 4h30 du matin, l’avion s’approchait de la porte d’embarquement du terminal, lorsque la personne a ouvert la sortie de secours, a glissé le long de l’aile et est tombée sur la piste.
«Notre personnel a pu appréhender la personne à l’extérieur de l’avion, et il a été placé en garde à vue «, a indiqué United Airlines dans un communiqué.
«Ensuite, l’avion est arrivé à la porte du terminal et tous les passagers ont débarqué en toute sécurité. La sécurité de nos clients et de notre équipage est notre priorité absolue.»
Autre faits similaires:
Un passager d’un vol d’American Airlines qui a atterri à l’aéroport international de Miami a ouvert une porte de secours et s’est dirigé vers l’aile alors que l’avion atteignait le terminal, ont annoncé les autorités.
Le vol 920 de Cali, en Colombie , venait d’atterrir à Miami mercredi soir lorsque l’incident s’est produit.
« Le client a été immédiatement arrêté par la police. Nous remercions les membres de notre équipe et les autorités pour leur professionnalisme et leur action rapide», a déclaré American Airlines dans un communiqué.
Les douanes et la protection des frontières américaines ont arrêté l’homme sans incident. La télévision WPLG a rapporté que l’incident n’a causé aucun retard et que tous les autres passagers de l’avion ont pu partir sans problème.